Vinck Rang: Administrateur
Nombre de messages : 522 Age : 40 Team : Aqua, admin Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Règles de guerre(s) Mer 7 Juin - 18:12 | |
| Pour que la (ou les) guerre soit équitable et qu'il n'y ait pas du style "Pikachu, tonerre ! Le pokemon adverse est K.O." je vais de ce pas vous éditer des règles :
Tout d'abord, chaque participant devra mettre dans le sujet sur la guerre en cours (que je vais créer) son équipe de 6 pokemons de guerre en précisant leurs niveaux (dont le cumul ne devra pas dépasser 500, et seuls les légendaires pourront être niveau 100), ainsi que les 4 attaques que les pokemons possèdent.
Ce sera fait comme ceci :
Nom du pokemon nv xx attaque 1 attaque 2 attaque 3 attaque 4
Je mettrais à côté le nombre de points de vie que possède les pokemons désignés, en fonction du niveau choisi (grâce à un site que je connais)
Je mettais aussi la puissance de chaque attaque donnée, puissance qui déterminera le nombre de dégats qu'elle fera aux points de vie. (ex : un pistolet à o fait 40 dégats) Ces dégats seront à diminuer ou à augmenter par 2 selon si le pokemon adverse y est faible ou résistant (ex : un pistolet à o contre un pokemon roche fera 80 dégats, mais 20 dégats contre un pokemon plante)
Si l'adversaire utilise une attaque de protection, votre attaque suivante est divisée par 2. Mais si vous utilisez une attaque boostante, votre attaque suivante est multipliée par 2.
Dans tout les cas, à chaque attaque, le nombre de points de vie des pokemons diminue (seule les attaques "abri" et "détection" empêchent une attaque de fonctionner)
Ainsi, le combat ne dure pas des dizaines de pages et n'est pas lassant. Et le combat double est permis.
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 23:36, édité 1 fois | |
|
rayquaza Invité
| Sujet: Re: Règles de guerre(s) Mer 7 Juin - 20:21 | |
| |
|
Vinck Rang: Administrateur
Nombre de messages : 522 Age : 40 Team : Aqua, admin Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Règles de guerre(s) Mer 7 Juin - 23:35 | |
| Alors va pour 500. je vais éditer le 1er message. | |
|
isma0612 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 783 Team : Invincible, chef Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Règles de guerre(s) Mer 7 Juin - 23:53 | |
| | |
|
flop5 Chef de Team
Nombre de messages : 159 Team : Multi badge : cm2a Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: flop5 Sam 10 Juin - 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de guerre(s) | |
| |
|